Sharwen
Administrateurs : Dalarielle
 
 Sharwen  Sharwen - le domaine chibi  jeux vidéos 

 Fianl Fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:43:26   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

Pour les fans de la série j'ai l'honneur de vous annoncer (si vous le saviez pas déjà) que FF12 arrive à noel prochain. des images pour vous!









Et Le film de FF7 advent children (70 minutes et entièrement en animations) est prévu été 2004 comme sortie DVD








FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:53:57   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

Wow! Moi j'aimerais ben voir le film de ff7! pis tes photos son superbe!
Les graphiques sont vrm bô! Connais tu un peu les nom des personnages ??
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:57:44   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

bah oui tien! pour FF7 c'est exactement les mêmes perso sauf trois. pi pour ff12 je sais que le héro s'apelle Vaan, sa blonde c'est Penelo pi dans son équipe il a Ashe et Balflear,...
FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:00:31   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

cool! Tk j'ai hâte d'avoir un ps2 pis de jouer a ff!!
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:04:03   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

lol je peu comprendre ça
FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 17:02:43   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

ouin...si taime ff 1 jour,taime sa pour toujours! Si tu aime final fantasy tape des main!!! (lo on é suposer entendre toute la terre tapé des mains....)
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 00:13:26   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

mdr...
FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 02:12:33   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

hihi:):)
Haut de pagePages : 1  
 
 Sharwen  Sharwen - le domaine chibi  jeux vidéos  Fianl FantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum