Sharwen
Administrateurs : Dalarielle
 
 Sharwen  Sharwen - le domaine chibi  Manga 

 préférences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:14:52   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

Voici mon actif personel, question manga:
Black Cat 1 à 7
Hoshin 1 à 15
Shaman king 1 à 19
Genzo 3
Lythis 1
Angel Sanctuary 1
Chobits 1 à 8
l'arme ultime 1
love hina 2
Evangelion 1 à 6
Dragon Ball 1 à 42
Kenshin 1
Demon Diary 2 et 3

et vous? vous avez des suggestions à me faire? ou peut-etre vous ameriez avoir une description de l'une de ces séries?
FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:57:45   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

J'aimerais avoir la description de Black cat 1 !!?
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:01:44   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

bah Black Cat c'est une série policière-comédie-fantastique. les dessin sont superbes! c'est l'histoire d'un type qui s'apelle Train Heartnet et qui était une sorte de tueur a gage. maintenant il capture des malfaiteur pour empocher la prime. Je te raconte pas trop en détail mais personellement c'est l'une de mes séries préférée! ça vaut vraiment la peine de la lire!
FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:21:42   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

Ok...mais jai jamias vu sa en magasin :S :S :S !
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:39:09   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

lol bah cherche dans les manga sa va p-e aider! LOOL (Black cat 8 est sorti!!!!!(folle en amour avec)!!!!!!!!!!)

http://us.yesasia.com/jp/prdGrpDept.aspx?pid=1001816337§ion=comics& ga tu voi? as c les Black Cat!

Message édité le 30-08-2004 à 15:51:45 par Dalarielle
Haut de pagePages : 1  
 
 Sharwen  Sharwen - le domaine chibi  Manga  préférencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum