Sharwen
Administrateurs : Dalarielle
 
 Sharwen  Sharwen - le domaine chibi  Anime 

 si peu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:17:05   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

Il n'y a pas beaucoup d'anime dans mon coin...(surtout parceque je n'ai pas le cable complet) mais j'arrive a écouter Dragon Ball, Dragon Ball Z, DragonBall GT et Inu-Yasha.
FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:56:12   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

Ok...moi jen voit plein des bonhomme chinois animés sauf que ils nont pas rapport au tien!!Mais c pas graves...
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:03:24   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

ah ouais? t'as quoi?
FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:19:17   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

j'ai pas de manga...mais a la télé ben je vois des bonhommes chinois...a moin que je comprennet pas vrm le sens de ta questions!!??
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 17:35:21   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

je veux dire quelles "bonnomes chinois" tu peux regarder avec les postes que t'as (en passant on dis anime, pas bonhommes chinois! lol)
FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:20:59   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

ok...ben chez pas si sa comtpe, ya jaki chan,dragonball, pokémon,beyblade,digimon,eee...je l'ai sur le bout des lèvres...non yen avait un autre mais sa vient pas!
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:42:33   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

lol ok c tout des animes! bravo tu sais vraiment c'est quoi lol mais vous avez pas une super sélection....lol tk. Inu-yasha c super bon en anime pi en manga c poche...
FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:58:58   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

lolll
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 00:19:50   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

bah koi? en manga on dirai qu'il a une robe rose... pi a la télé on réalise que c'est un kimono rouge-sang!!!
FFF
pensionaire
18 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:28:03   Voir le profil de FFF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FFF   

lolll !!!
Dalarielle
directrice de Sharwen
gardien/ne
Dalarielle
18 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 17:42:45   Voir le profil de Dalarielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalarielle   

méchante différence
Haut de pagePages : 1  
 
 Sharwen  Sharwen - le domaine chibi  Anime  si peu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum